Conseils & Commandes +212 522 50 96 96 | Livraison gratuite >= 4000 Dhs!

Bienvenue chez Mystore.ma !

Garantie

Garanties

Chez My Store, vous disposez d’une garantie constructeur sur les produits vendus, une garantie des transactions de paiement grâce à l’infrastructure technique très sécurisée de notre site web, une garantie de livraison dans les meilleures conditions et une garantie de protection et confidentialité de vos données personnelles en appliquant la loi mise en vigueur.

CONDITIONS DE GARANTIE

Avant d’utiliser votre appareil, nous vous recommandons de lire attentivement le mode d’emploi dans lequel vous trouverez toutes les précautions d’usage.

Votre garantie

Les produits My Store, bénéficie de la garantie constructeur dans les conditions de garantie citées dans ce document.

Si, au cours de la période de garantie, le produit s’avère défectueux en raison d’un défaut de matière ou de fabrication, My Store procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement (à l’appréciation de My Store) du produit ou de ses pièces défectueuses, sous réserve des conditions ci-dessous. My Store se réserve le droit de remplacer les pièces ou produits défectueux par des pièces ou produits neufs ou révisés en usine. L’ensemble des pièces et produits remplacés deviendront la propriété de My Store.

Conditions

1. Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie, accompagné de la facture ou du reçu d’origine (sur lesquels sont indiqués la date d’achat, le modèle de l’appareil et le numéro de série). My Store se réserve le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles. Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.

2. Pour éviter toute détérioration ou perte/effacement des données stockées sur des supports ou accessoires amovibles, vous devez en avoir fait une copie ou les avoir retirés préalablement à la remise de votre appareil au SAV dans le cadre de la garantie.

3. Cette garantie ne couvre ni les frais de transport ni les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération de votre produit chez My Store.

4. Au titre de la garantie, My Store assurera gratuitement la réparation du produit défaillant. Certaines marques envisagent le remplacement du produit.

 

5. Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :

a) Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d’usure normale.

b) Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation personnelle ou privée normale.

c) Les détériorations ou modifications occasionnées par :

Une mauvaise utilisation, y compris :

- Une manipulation entraînant une détérioration ou modification physique, esthétique ou superficielle du produit ou une détérioration de l’affichage à cristaux liquides.
- Une installation ou une utilisation du produit non conforme à sa destination prévue ou aux instructions d’installation et d’utilisation de My Store.
- Un entretien du produit non conforme aux instructions de My Store.
- Une installation ou une utilisation du produit non conforme aux normes ou réglementations techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est installé ou utilisé.

Des infections par virus ou l’utilisation du produit avec des logiciels non fournis ou incorrectement installés.

L’état ou les défauts des systèmes avec lesquels le produit est utilisé ou sur lesquels il est intégré, sauf s’il s’agit d’autres produits My Store destinés à être utilisés avec le produit.

L’utilisation du produit avec des accessoires, périphériques et autres produits dont le type, l’état et les normes ne répondent pas aux prescriptions de My Store.

Les réparations effectuées ou tentées par des personnes autres que les réparateurs My Store ou les membres de son SAV.

Les accidents, les incendies, les liquides, les produits chimiques, les autres substances, les inondations, les vibrations, la chaleur excessive, une aération inadéquate, les surtensions, une alimentation électrique excessive ou inadéquate, les radiations, les décharges électrostatiques, y compris la foudre, d’autres forces et effets externes.

6. Cette garantie couvre uniquement les composants matériels du produit. Elle ne couvre pas le logiciel pour lequel un contrat de licence d’utilisateur final ou des déclarations ou exclusions de garantie séparées sont fournies ou d’application.

Toute l'équipe de My Store vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et vous souhaite une bonne navigation.